RDC/Pauline BUKASA obtient sa carte d’électeur et invite les habitants de Tshikapa à emboîter les pas

Par Albert MUATA MPATA

C’est un devoir civique que vient de remplir Pauline BUKASA KABONGO, journaliste professionnelle œuvrant à Kinshasa, ressortissant du Kasaï où elle a pris son enrôlement. Prête désormais à participer aux élections de décembre prochain en électrice et candidate à la législative nationale pour le territoire de Tshikapa.

Avec une foule innombrable qu’elle a drainée derrière elle, preuve de son leadership dans la province du Kasaï en général et particulièrement dans le territoire de Tshikapa, Pauline BUKASA KABONGO a obtenu sa carte d’électeur à Kamisalu. À cette occasion, elle a profité pour inviter les habitants de cette contrée à répondre massivement à ce rendez-vous civique qui donne l’éligibilité aux élections de décembre prochain.

L’occasion se croisant au mois dédié à la femme pour la reconnaissance de ses droits, la requérante Pauline BUKASA BAKONGO n’a pas manqué à placer un mot au sujet de la femme. Elle a invité les femmes à une représentativité importante à tous les niveaux aux élections qui se pointent à l’horizon.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.