RDC/Politique : La sortie officielle de la CMAP fixée au 09 avril 2021 à l’YMCA à Matonge

Par Oscar Lukusa

L’existence de cette association sans but lucratif qui a fait couler beaucoup d’encres et salives ce dernier temps, la coalition des mouvements associatifs patriotiques,CMAP en sigle a décidé de surprendre ses détracteurs.Ces kabilistes déterminés ne sont pas prêts à désarmer.Joseph Kabila avant toute chose.

C’était au cours d’une grande réunion du comité exécutif tenue aujourd’hui à son siège national situé à Kinshasa dans la commune de Lingwala qu’une décision importante a été prise par l’ensemble des membres qui dirigent cette Asbl.

Plusieurs points inscrits à l’ordre du jour.Celui de l’activité solennelle de la sortie officielle de cette structure, après débat et délibération, a été adoptée.L’assemblée a choisi la date du vendredi 09 Avril 2021 à partir de 11h dans les installations de l’YMCA à Matonge pour la sortie officielle de cette structure qui soutient le sénateur à vie, Joseph Kabila.

Signalons que la coalition des mouvements associatifs patriotiques,CMAP en sigle a déjà enregistré en son sein plus de 30 structures membres de cette Asbl avant même de procéder au lancement des adhésions massives.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *