RDC/ Politique : potentielle candidate à la présidence de la république,Monique Mukuna attendue à Kinshasa

Par Obed BISIDI

La course à la présidentielle de 2023 en République Démocratique du Congo se révèle chaude et disputante. Parmi les profils qui se dévoilent, une femme prend son courage à bras le corps pour entrer dans l’histoire politique congolaise en première femme magistrat suprême. Monique Mukuna est une potentielle candidate à la présidentielle aux échéances de cette fin d’année.

En perspective d’entamer ses activités politiques et prendre son enrôlement, la future candidate Monique Mukuna est attendue la semaine qui s’annonce à Kinshasa. Dans son agenda, l’inauguration du siège de sa plateforme politique RDC Nouvel Horizon est une activité de premier bord et s’en suivra les audiences avec sa base et les membres du parti. Question de propager sur toute l’étendue de la république sa vision pour un Congo nouveau ; Monique Mukuna, présidente de la plateforme politique RDC Nouvel Horizon rencontrera les jeunes venant de différents coins de la république pour un échange direct.
Outre ces activités internes, la candidate Monique Mukuna participera à l’activité de collation des grades académiques des finalistes de l’Institut Facultaire des Sciences de l’Information et de la Communication (IFASIC) prévue pour le 03 Mars prochain au centre culturel BOBOTO.

Monique Mukuna est une femme congolaise qui mène une carrière professionnelle dans le secteur économique. Visionnaire d’un Congo futur aux climats politique et social favorables, elle est à la tête du parti politique RDC Nouvel Horizon et se dresse déjà le profil de candidate à l’élection présidentielle de fin d’année 2023 en cours.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.