RDC/Politique:Junior MPETSHI coordonnateur national de la CMAP a rendu un vibrant hommage à John Pombe Magufuli

Par Oscar Lukusa

Accompagné du comité exécutif de la coalition des mouvements associatifs patriotiques,CMAP en sigle, Junior MPETSHI IKAMBA patron de l’Asbl Kabila forever, a rendu ce vendredi 26 mars 2021,les hommages les plus déférents au président de la République de Tanzanie John Pombe Magufuli panafricaniste digne de son rang.

Reçu par le chargé des affaires de l’ambassade, Monsieur Michel Sereki, le coordonnateur national de la CMAP a griffonné les mots puissants dans le livre des condoléances exposé dans leurs installations.
Comme on pouvait le constater, Junior MPETSHI IKAMBA a regretté amèrement la disparition inquiétante et inopinée de ce Président Tanzanien et a profité de cette opportunité pour présenter ses condoléances à la famille biologique de l’illustre disparu, à son pays qui est la Tanzanie et à l’Afrique toute entière.

Rappelons que John Pombe Magufuli dès son vivant, avait toujours milité pour l’unité de l’Afrique, la consolidation de la paix et le développement intégral du continent.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *