RDC/Révélation troublante au ministère de l’aménagement du territoire:Yan, un sujet français avec un visa de tourisme mais engagé comme expert aménageur !

Par Obed BISIDI

L’anarchie semble avoir trouvé domicile en République Démocratique du Congo. Nulle part ailleurs l’on peut se permettre à une légèreté dans l’accueil des étrangers et les laisser vaquer à des occupations autres que celles signées dans le visa.

Au Congo, il est possible pour un étranger descendu à une heure de l’aéroport international de N’djili pour un séjour de tourisme à Kinshasa, se retrouver même en dehors de la capitale et se lancer dans d’autres activités.

Cette situation sévit au sein du ministère de l’aménagement du territoire que pilote l’homme reconnu philanthrope de par ses œuvres, Monsieur Guy LOANDO.

L’on signale par des sources dignes de foi, que ce sujet français expert aménageur, travaillerait au ministère de l’aménagement du territoire alors qu’il ne détiendrait que le visa de simple touriste en République Démocratique du Congo.

Si celà se confirmait, à la DGM de prendre ses responsabilités.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.