RDC/Sports: “Je rêve faire des exploits comme Lionel Messi”,Makosi Boyamba Esdras

Par Cyrille Makosi

Il s’appelle Makosi Boyamba Esdras, joueur évoluant dans la catégorie U15 à l’académie d’Éclat Sport, située dans la commune de Kintambo dans la ville Province de Kinshasa, a été interviewé par la rédaction de flashinfoplus.com

Au cours de cette interview, ce jeune joueur a fait savoir que son souci majeur et son ambition dans le football est de faire un nom comme ses grands.

“ Mon souci majeur et mon ambition dans le football est de devenir un grand joueur, à l’instar de Kilian Mbappé de PSG et faire des exploits comme Lionel Messi. Pour que tous ces rêves soient réalisés, il me faut un bon club ou une meilleure académie pour que je sois bien encadré ”, a-t-il déclaré.

Arrivé à la demi-finales de la compétition Ndembo Freestyle Show organisé en partenariat avec World Coca cola (BRACONGO), Esdras Makosi envisage de grandes choses dans sa carrière footballistique.

Durant son parcours, Esdras Makosi a été renommé cinq (5) fois meilleur joueur d’un tournoi qu’a organisé la société MARSAVCO dans la ville Province de Bandundu, trois(3) fois meilleur joueur du championnat Cercle de la Gombe avec son club de formateur “Ujana”.

“ J’ai une vision grandiose mais pas impossible, j’ai l’intuition que je ferais plus que Lionel Messi, si j’évoluais dans une académie capable de m’octroyer plusieurs opportunités et un meilleur encadrement sportif ”, Conclut-il.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *