RDC/UDPS:Au cours de la cérémonie d’échange des vœux, le secrétaire exécutif national de la Ligue des jeunes en charge des relations extérieures Lukadi Mulumba Serge Junior plaide pour l’unité et la prospérité du Kasaï

Par MB

Une sympathique cérémonie a réuni le vendredi 22 janvier 2021 à l’espace Bikapi de la Foire internationale de Kinshasa, les jeunes de la ville de Tshikapa, chef-lieu de la province du Kasaï, autour de Serge Lukadi Mulumba, secrétaire exécutif national de la Ligue des jeunes de l’UDPS chargé des relations extérieures. Il s’est agi de l’échange de vœux de nouvel an entre les deux parties.
Prenant la parole à cette occasion, le secrétaire exécutif national de la Ligue des jeunes de l’UDPS chargé des relations extérieures s’est longuement étendu sur l’esprit de paix qui doit désormais habiter tous les jeunes de cette province. A cet effet, il a insisté sur le fait qu’après « avoir longtemps vécu dans des divisions et des querelles inutiles, lesquelles ont entravé le développement du Kasai, le moment est venu de créer l’unité afin de consacrer la prospérité de cette nouvelle entité politico-administrative ». Pour lui, c’est ensemble que l’on réussira, mais pas dans la division.
Pour finir, Serge Lukadi Mulumba a encouragé tous les jeunes à soutenir le chef de l’Etat, Félix Tshisekedi, dans la mise en œuvre de sa vision qui porte sur le décollage de notre pays, et la réalisation du bien-être du peuple congolais.

Il faut noter que le secrétaire général de l’udps, Augustin KABUYA a été présent à la cérémonie.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *