RDC: Willy Itsundala Assang félicite les trois ressortissants de sa province nommés ministres

Par David Mayele

C’est ce lundi 12 avril que le premier ministre Michel Sama Lukonde a rendu public la liste des membres de son gouvernement de l’Union Sacrée.

Le patron de l’exécutif provincial honorable Willy Itsundala Assang à travers un message de félicitation dont une copie est parvenue à votre médias de prédilection, le gouverneur félicite les trois ressortissants de sa province élevés au rang des ministres nationaux.

Il s’agit de Me Didier Mazenga Mukanzu, Honorable Antoinette Kipulu Kabenga ainsi que l’ex dircab du chef de l’Etat,le Prof Eberande kolangele.

 » Nous félicitons les dignes fils du Kwilu qui ont bénéficié de la confiance du chef de l’Etat Félix Antoine Tshisekedi Tshilombo pour être nommés dans le gouvernement de l’Union Sacrée et nous leur souhaitons bon vent chacun dans son secteur »

Pour Willy Itsundala la chose la plus importante c’est de voir que sa province est valablement représentée surtout par des personnes compétentes qui ont la volonté de soutenir la vision du président de la République.

Il sied de noter que parmi les 3 ressortissants du Kwilu nommés dans le gouvernement Sama Lukonde,Me Didier Mazenga faisait déjà partie du gouvernement sortant que dirigeait sylvestre Ilunga Ilunkamba.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *