RDC/Gouvernement de Sama Lukonde:le député Malangu Ndjibu Augu félicite le ministre Pius Muabilu Mbayo pour sa reconduction

Par Johnny Kasongo Kasongo

Dans un message des félicitations et soutien parvenu ce lundi soir à la presse et adressé au ministre national de l’Urbanisme et Habitat, le député provincial de Lomami, Augustin MALANGU NDJIBU salue la reconduction d’un véritable Warrior dans le gouvernement Sama Lokonde.
« Votre reconduction dans le gouvernement sous Tshisekedi est un signal fort de la volonté manifeste du chef de l’État, Félix Antoine Tshesekedi de continuer l’impression d’une impulsion nouvelle à son action en vue de relever les multiples défis de logements sociaux qui jalonnent la marche de notre pays vers l’émergence », écrit l’élu du territoire de Kabinda.
Et de poursuivre :
«  Excellence Pius MUABILU MBAYO MUKALA, nous vous formulons nos sincères vœux dans vos lourdes responsabilités de l’habitat et de l’urbanisation de nos villes respectives. Soyez là pour porter haut et fort, le ressenti de congolais avec rigueur et patriotisme, puisse Dieu vous accorder sagesse et intelligence pour un Congo moderne ».
Pour votre gouverne, 10 membres du gouvernement Ilunkamba ont été reconduits dans le gouvernement Sama Lukonde, dévoilé ce lundi 12 avril 2021. Sur cette liste figure Pius Muabilu(CNC) qui conserve le ministère de l’urbanisme et habitat.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *