RDC:Nelly MUINGA, figure de proue !


(Tribune de Maître Guylain KIANGEBENI, pdt MFUMU TUNGA KONGO)

Ces distingués propos laudatifs, ELLE LES MÉRITE.

Moi-même et le courant de Pensée MFUMU TUNGA KONGO la soutenons indéfectiblement !

C’est en vertu d’une constatation échelonnée dans le temps que la réalité nous a rendu foncièrement convaincus et convainquants, que la seule femme élue Députée Nationale du Kongo Central soit véritablement le prototype légendaire d’un parlementaire véritablement élu et acquis à la cause du peuple dont il tient son mandat.

Honorable Nelly MUINGA est restée, depuis l’aurore de son mandat, très attachée aux désidératas et multiples préoccupations du peuple congolais, et particulièrement de sa Province (KONGO CENTRAL) dont elle fréquente régulièrement, en dépit de ses devoirs du Palais aussi variés. Elle œuvre, en tant que Députée Nationale, non pas seulement pour le territoire de Songololo (sa circonscription électorale) et le Kongo Central (sa Province d’origine), mais aussi en faveur d’autres Provinces de la République. Elle porte la douleur de ses frères et sœurs et l’Est et, à la première, en parle sans désemparée.

Honorable Tantine Nelly MUINGA, Présidente de la fondation FONEM, fait toute la différence et Prône le respect de la loi, la paix, l’unité et cohésion pour les filles et fils de sa Province.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *