RDC/Fête de nouvel an : Zema Chimène Mercedes consolide le lien professionnel au sein de CDI

Par Pius Romain Rolland

C’est Hasna, le lieu choisi par la hiérarchie de la CDI, une banlieue lushoise en ce jeudi 05 janvier 2023, en vue de raffermir et consolider le lien professionnel au sein du holding CDI et particulièrement au sein de Hypnose. Il s’agit au faite de partager un verre de solidarité, de fraternité et d’amitié sous le leadership de Madame Zema Chimène Mercedes dans le cadre de la politique prônée par la hiérarchie de supprimer les barrières et discrimination.

Au cours de cet événement, plusieurs agents ont été primés en cette nouvelle année 2023-2024, en dépit des difficultés qui ont jonché l’année 2022-2023. Ces agents qui se sont démarqués et distingués des autres agents sur base de certains critères tout à fait objectifs en ce que le département FM a été le plus primé au regard des performances réalisées. Il s’agit de Monsieur Olivier Kosoma, employé de l’année.


Sur cette liste, les anciens employés qui se sont distingués notamment Daddy Bamba; Samy Kalala; Banza Mukalayi; Maman Tausi, sont ceux là qui se sont distingués.
Par ailleurs, la CDI à travers sa hiérarchie a honoré Monsieur Algino. Ce dernier a incarné le concept marketing qui a ramené le plus grand client crédible et aussi permettre à hypnose de passer de 40% de taux d’occupation à 85%. Une performance jamais réalisée, à indiqué Madame Zema Chimène Mercedes.


En outre, Benito Zema est primé révélation de l’année en raison de sa performance dans la maintenance et suivi du fonctionnement régulier de ce grand complexe qu’est Hypnose.
Très bonne ambiance autour de la musique sous une pluie fine a permis aux agents et cadres de CDI de renouveler leurs vœux dans la convivialité.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.