FCC PROGRESSISTE, UNE IDÉE ORIGINALE NATIONALISTE ET PANAFRICANISTE POUR LA SAUVEGARDE DES ACQUIS DÉMOCRATIQUES.

Par Oscar Lukusa.

L’heure vient et elle est déjà venue, où les vrais adorateurs adoreront le père en Esprit et en vérité, parfois bcp ne comprendront pas la sensibilité de cette strophe biblique, cependant elle démystifie l’incohérence avec laquelle le monde se veut vivre. Détruire en un seul jour un travail qu’on a réalisé avec tant de peines plus longtemps possible c’est vouer toute l’humanité à l’échec consciemment, tel est l’objectif des brebis égarées de la vision du président honoraire Joseph Kabila kabange.

Les erreurs du hier commises par les ténors d’un parti politique membre du fcc au sommet de cette plateforme, se voient aujourd’hui être corrigées par un nouvel élan d’un courant politique ponctuel, idéologique et segmenté, qui ne marche pas en contradiction avec la vision visionnaire empathique de héros vivant de notre pays.

L’incapacité, la traîtrise, l’incohérence et parfois l’infidélité ont caractérisé la faillible coordination du front commun pour le Congo, au moment où les uns s’investissent avec fidélité, loyauté et certitude, les autres se lancent aux ventes aux enchères comme produits périmés qui n’ont aucune espérance politique selon leur lecture actuelle, mais oubliant que les hupercuts sont permis partout et ne tiennent pas compte de nos familiarités. Eh ben, le meilleur compagnon est celui avec qui nous terminons ensemble la course, la conversion n’a pas de place.

Cependant, l’avènement de ce courant rénové FCC PROGRESSISTE vient donner espoir aux aigris et ne connaîtra aucune transhumance pour sa survie personnelle, mais plutôt la reconquête de la majorité et le parachèvement du travail déjà amorcé.

Nous y arriverons, nous triompherons et l’espoir se multiplie de temps à autres, seule la constance paye et la trahison casse.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *