Monde: MC Black Z,artiste congolais vivant en Russie lance un message de soutien aux africains victimes de la guerre russo-ukrainienne

Par Obed BISIDI

Fiston MABUKU de son vrai nom, l’artiste congolais évoluant en Russie MC Black Z reste préoccupée de la situation de guerre qu’a engagée son pays de résidence contre l’Ukraine depuis plus d’une semaine déjà. De façon particulière, il se préoccupe du sort de ses frères africains et congolais plus précisément.

Dans une interview exclusive accordée à la rédaction de flashinfoplus.com, l’artiste congolais Black Z exhorte ses frères noirs vivant en Ukraine à l’unité et à faire entendre leur voix de façon pacifique de manière à ce que la sécurité leur soit assurée durant cette période de guerre.

« A tous mes compatriotes, tous mes frères et soeurs africains je sais que ce n’est pas simple ni facile mais il faut que vous soyez forts et unies.
Je suis de tout cœur avec vous.
Trouvez des moyens pacifiques pour vous faire entendre. Entraidez vous !  » a-t-il déclaré à ses racines se retrouvant dans le pays de Volodymyr ZELENSKY.

MC Black Z, a eu à chuter son interview tout en signalant qu’à son pays de résidence (Russie) l’inquiétude sur la crise et ses conséquences ne cesse de préoccuper la population avant de finir par présenter ses condoléances les plus attristées aux familles qui ont perdu leurs proches.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.