PROJET PRISE-BAD RDC:QUI SOMMES NOUS ?

Nous sommes une équipe d’unité de gestion et de coordination regroupé autour d’un objectif commun produisant des activités organisées, coordonnées en vue de contribuer au Développement de nos  communautés en milieu rural et péri-urbain en assurant le minimum  de base par des efforts  jusqu’aux sacrifices extrêmes  en vue de produire ce qui est utile à la vie humaine par  l’accès à l’éducation, l’assainissement et approvisionnement en eau Potable.

Contribuer à l’amélioration du cadre de vie des populations congolaises par un meilleur accès à l’eau potable et à l’assainissement, ainsi qu’à la santé et à l’éducation.

 MISSIONS ET OBJECTIFS :

Notre mission est  d’accroitre le taux d’accès à l’eau et à l’assainissement des populations des localités et des villes concernées;

– Rendre un meilleur accès à l’éducation aux élèves et un meilleur accès des soins de santé primaire aux populations;

– Assurer une autonomisation économique des femmes dans la ville de MBUJI MAYI.

 PROCEDURE :

Nous procédons par la gestion  efficace et économique avec un suivi permanent du respect de l’orthodoxie de  la gestion et Coordination des ressources mises à notre disposition au bénéfice du Pays nous sommes ; le PROJET PRISE.

 Déo NSUNZU , ingénieur civil et hydraulicien, spécialiste en eau potable et assainissement, Coordonnateur du Projet Prise.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *