RDC/Alain Makhana recipiandaire d’un diplôme honorifique

Par Danny Kabumfuanyi

La promoforte, promotion forte bien entendue a décerné un diplôme honorifique à l’honorable Alain Makhana dit Espetsha qui , s’est distingué exceptionnellement en leadership responsable et efficace et ce, à l’occasion de la journée scientifique organisée par la promoforte 4ème édition, le samedi 8 Janvier 2022 dans la salle de conférences Sandako Ogata de l’INPP dans la commune de Limete.

Les membres de la coordination de ladite association ont jeté leur dévolu sur cet élu du peuple pour avoir été le premier de leur promotion à assumer les hautes fonctions dans le pays tout juste après leurs études universitaires et d’avoir rendu des loyaux services au sein de la promoforte en termes de valeurs qui sont additionnelles.

Pour sa part, l’honorable Espetsha dit manquer des mots pour exprimer l’émotion et sentiments de joie qui l’a animés.
 » J’ai été honoré, c’est très significatif. J’ai eu le brevet, c’est vrai mais aujourd’hui, c’est les remords de pantaon et cela m’amène dans une autre dimension d’attributs. Je dois travailler davantage et voir autrement la manière dont nous devons poucer haut le tandard de notre association « , a-t-il déclaré.
 » Nous avons des projets qui doivent être mis en place en vue de l’épanouissement de notre association et celui du pays et la République doit compter sur la promoforte  » a conclu l’honorable Alain Makhana.

Il sied de préciser que la promoforte est l’initiative du feu professeur Gaston Kabwa Kabwitete qui en était le coordonnateur principal. Elle est constituée des anciens de la faculté de droit de l’UNIKIN issus de la promotion de 2000.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *