RDC/BUTEMBO-PNC : Le bureau officiel de l’État-major sera d’ici peu construit sur fond propre de l’Union Européenne

Par Puissance Kasombolene

L’annonce de la construction du bureau officiel de l’État-major de la police nationale congolaise ville de Butembo est faite par le commissaire supérieur principal Richard Mbambi Kingana, numéro un de la PNC ville.
Apres une visite effectuée en cellule Salongo du quartier Kambali où ce bureau sera construit ,le patron de la Police appelle ceux qui occupent la concession a’ la libérer en vue de permettre aux ingénieurs de faire correctement le travail.

«  »Vous allez comprendre qu’à Butembo ,il n’y a pas un bureau officiel pour l’Etat Major de la police et donc étant donné que le commissariat général a gagné un marché auprès de l’Union européenne pour construire le bureau ,on nous a demandé si nous avons un terrain , effectivement c’est ce terrain sur le quel nous sommes présentement,il fallait que le terrain soit libre en fin que les ingénieurs commencent à faire correctement leurs plans.Nous ne pouvons pas rater ce bureau . Quand on a disposé de l’argent pour vous construire quelque chose,De lors que vous trainez le pas l’argent va ailleurs et on construit ailleurs »,indique le colonel Richard Mbambi.

Soulignons que le bureau de l’État major de la Police nationale congolaise ville de Butembo fonctionne en attendant à côté de l’hôtel de ville de Butembo.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.