RDC/Crispin MUKENDI a échangé sur le développement du Kasaï avec le caucus des députés et sénateurs

Par Albert MUATA

Quand il s’agit de l’intérêt supérieur de sa province, le gouverneur Crispin MUKENDI WA BUKASA ne ménage aucun effort. Ses multiples rencontres de ce dernier temps avec les différentes structures et personnalités politiques du pays tout comme étrangères ne rentrent que dans la droite ligne du développement de la province du Kasaï. Ce dimanche 23 juin, il a rencontré le caucus des députés du Kasaï élargi aux sénateurs pour un échange sur le développement de leur province.

Une rencontre importante et constructive pour l’intérêt général des Kasaiens, le gouverneur Crispin MUKENDI a porté une attention soutenue à des propositions des parlementaires kasaiens et rassure se mettre à l’œuvre pour que la province trouve sa part d’intérêt durant ce second mandat du président Tshisekedi.
Parmi les points touchés comme secteurs de réalisation, le caucus des députés du Kasaï et sénateurs ont ensemble avec le gouverneur pensé au Port d’Ilebo qui doit être remis en activité, la construction et la réfection de certains bâtis publics notamment l’aéroport et l’université de Tshikapa, la réhabilitation du Pont Kaluebo et de la route Tshikapa-Kandjaji.

C’est donc un défi à relever pour le gouverneur Crispin MUKENDI et les députés nationaux et sénateurs ressortissants de la province du Kasaï. Grande étant la tâche, le gouverneur de province a exhorté ces élus à amener les investisseurs afin de permettre la réalisation de tous ces travaux pour l’intérêt supérieur de la province.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.