RDC/Culture: Héritier Watanabe en direct ce lundi soir via sa page Facebook février 1, 2021

Par Oscar Lukusa

L’artiste musicien Bondongo Kabeya connu sous le nom de « Héritier Watanabe » va communier avec ses fans ce lundi 01 février 2021 à 21h de Kinshasa via sa page Facebook. Le direct de ce rendez-vous c’est un signe d’affection que l’artiste témoigne à ses fidèles

« Ça fait un bail que je n’ai plus passé du temps avec vous. De ce fait, rejoignez-moi sur un live facebook, le lundi 01 Février à 21h », a écrit Héritier Watanabe sur sa page Facebook.
Contrairement à une fausse information qui circule sur les réseaux sociaux attestant que Watanabe va jouer un concert sur Facebook, il s’est étonné et s’est posé des questions comment se joue-t-il un concert sur Facebook, ce qu’il a rejeté en bloc.
Il a néanmoins sensibilisé ses fans et tout le monde qui aime sa bonne musique d’être scotché sur sa page et Poser toutes les questions possibles, il sera disposé à tout répondre.

Pour rappel, l’opus « Mi-ange mi-démon » de celui qu’on appelle affectueusement La pulga est disponible dans les bacs depuis, le 18 décembre 2020 dernier.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *