RDC/Culture : La commune de Bandalungwa bientôt modernisée

Par Oscar Lukusa

Parmi toutes les 24 communes qui composent la ville province de Kinshasa, il y a  Bandalungwa. Affectueusement appelée Paris par les siens, Bandalungwa se trouvait jadis dans le top 5 des communes les plus propres. Dès lors, plusieurs dirigeants se sont succédés à la tête de cette entité urbaine mais n’ont pas su redonner la beauté à cette commune  qu’on a connue, il y a plusieurs années.

Un plan réaliste de modernisation de Bandalungwa plus précisément à la place Bakayawu   a été présenté à la  rédaction de flashinfoplus.com par le Bourgoumestre , en l’occurrence Thierry Baylon Gaibene.

Ajoutons par ailleurs que ces deux ronds-points  de Tshibangu seront revêtus d’une nouvelle robe et l’autorité de la commune espère par cette réalisation attirée plusieurs  touristes.

Le Bourgmestre de Bandalungua Thierry Baylon Gaibene est déterminé à faire parler de cette commune partout à travers le monde, grâce au travail qu’il est en train d’abattre en toute transparence et surtout, dans le respect de la hiérarchie.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *