RDC/ Enrôlement des électeurs : l’ONG le Parlement des Femmes de Mme Patricia Matondo sensibilise la population de Kimbanseke

Par Obed BISIDI

Quelques jours après le début de l’opération d’enrôlement des électeurs, l’ONG Le Parlement des Femmes a sensibilisé la population de Kimbanseke à participer au processus d’enrôlement des électeurs.

En vue de se conformer pour remplir le devoir citoyen de se choisir leurs représentants aux échéances électorales de 2023, la population de Kimbanseke en général et surtout les femmes et jeunes filles éligibles aux élections ont été rendez-vous avec l’ONG Le Parlement des Femmes que coordonne une chevalière de la plume, Patricia MBA.

Par ailleurs, la coordonnatrice de Parlement des Femmes et son ONG poursuivent l’objectif de promouvoir la femme tout en lui montrant ses valeurs et capacités de s’intégrer dans la société pas comme un objet sexuel mais entant qu’une personne compétente qui participe dans le développement du Congo. Aussi, l’aider à poser les mots sur le silence et à briser les barrières culturelles qui l’obligeaient à accepter les limites lui imposées.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.