RDC/Fifi MASUKA a rencontré le ministre national de la santé au cours d’une mission officielle

Par Obed BISIDI

La gouverneure interimaire du Lualaba, l’honorable FIFI MASUKA SAINI a eu une rencontre avec le ministre national de la santé avec qui elle a débattu sur la situation sanitaire de la province dont elle assume la charge de l’exécutif.

Profitant de son séjour à Kinshasa pour une mission officielle, la gouverneure a.i du Lualaba a rencontré le Warrior Jean-Jacques MBUNGANI ministre national en charge de la santé pour le présenter la situation sanitaire générale du Lualaba.
En bonne cheffe qui sait conduire ses administrés, Fifi MASUKA fait, au-delà de la politique sanitaire nationale instaurée, un suivi particulier dans la province du Lualaba afin d’assurer le bien-être de la population.

Pour le cas sanitaire particulier de la pandémie à Coronavirus qui a un impact considérable, La gouverneure Fifi MASUKA a eu le plaisir de présenter au ministre MBUNGANI le bilan positif de deux derniers mois où l’on constate une stabilité en ce qui concerne la contamination de Covid 19.

Faisant occasion, la gouverneure du Lualaba a de nouveau appelé la population à plus de vigilance et au respect quotidien des gestes barrières édictées par les autorités sanitaires afin de conserver cette stabilité et permettre une vie sécurisée et sereine de la population du Lualaba.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *