RDC/Insécurité : L’ONG FEEMIP se dit indignée de l’enlèvement brusque de Monsieur Lileke Lomanisa André ancien combattant

Par Oscar Lukusa

D’après une information circulante sur les réseaux sociaux et dans les médias locaux il ya quelques jours passés, exhibant à la face du monde une vie pénible de l’ancien combattant connu sous le nom de Monsieur Lileke Lomanisa André, abandonné à son triste sort par l’État congolais.

La famille des enfants et épouses des militaires et policiers a récupéré l’affaire afin d’infliger un traitement adéquat à ce Vaillant combattant qui habite kingabwa Uzam, mais une inquiétude a essayé de planer.

Notre rédaction a approché le responsable de cette ONG FEEMIP, et a fait savoir ceci:
« David Nsala nous a laissé en sourdine, nous lui avons contacté pour qu’il nous amène là où se trouve Monsieur André, car une cotisation entre nous a été déjà faite dans le but de lui trouver une maison et moyen de survivre, il nous dit que les gens de la présidence ont paniqué depuis que nous avions lancé notre SOS et qu’ils sont venus chercher le vaillant combattant et l’ont amené, pourtant c’est notre alerte qui a inquiété, nous estimons que Monsieur David Nsala et les siens Connaissent bien l’endroit où se trouve ce Papa ». A fait savoir le coordonnateur de FEEMIP.

De l’autre côté, David Nsala n’a pas voulu dire un mot lorsque notre rédaction l’a contacté, à la question de savoir si cet ancien combattant est actuellement où, le patron de kel bull mag a opté pour le silence et dit qu’il se réserve de tout commentaire.

Pour clore, la famille des enfants et épouses des militaires et policiers, ont projeté un sit-in incessamment au palais de la nation et à la cité de l’OUA afin de passer leur message au Président de la République, car elle réclame l’un de ses membres qui est introuvable jusqu’à présent.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.