RDC/ Intox : Contrairement aux rumeurs,la société GMK Kanga Journée a payé le décompte de ses anciens travailleurs(vidéo)

Par Obed BISIDI

Des allégations fallacieuses ont circulé sur les réseaux sociaux accusant à tord la société Grand Moulin de Kinshasa Kanga Journée GMK de n’avoir pas payé le décompte final de ses anciens travailleurs. À ces rumeurs, il fallait une réplique proportionnée pour faire taire le malentendu et prouver combien ce géant de la panification kinoise tient au respect des lois.

Dans la démarche de vérification et paiement de ces décomptes, deux inspecteurs du travail venus du ministère provincial de l’emploi et du travail de Kinshasa ont supervisé ce paiement.
Contrairement aux rumeurs qui circulaient, le Grand Moulin de Kinshasa a payé le décompte final de ses anciens travailleurs sur base de calcul que la société a fait elle-même en interne, recadre l’inspecteur Ntambwe du ministère provincial de l’emploi et du travail. Ce dernier a renchéri que les travailleurs qui payaient leurs cotisations à la Caisse Nationales de Sécurité Sociale (CNSS) ont bénéficié de leur part sur base de leurs cartes de membres.

Ce recadrage de l’inspecteur du travail balaye les rumeurs et fait valoir l’image de marque que la société GMK Kanga Journée a toujours porté.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.