RDC/Kinshasa : Chérubin Okende retrouvé mort dans sa voiture près de Kingabwa

Par Franklin Bokele

Coup de foudre ce jeudi 13 juillet dans la capitale Congolaise où le Député National Chérubin Okende, est retrouvé mort à bord de son véhicule au quartier Kingabwa, poids lourd le lendemain de son enlèvement.

Selon les informations à notre possession, l’élu de Lukunga se serait rendu le mercredi dernier à la cour constitutionnelle, accompagné de son garde du corps pour déposer une correspondance. L’ancien Ministre des transports était resté dans sa voiture alors que son garde était parti déposer le courrier. Après ladite opération administrative, ce proche de Moïse Katumbi a été porté disparu et son véhicule.

Signalons que la ville-Province de Kinshasa enregistre depuis un temps plusieurs cas d’enlèvement des paisibles citoyens par un réseau de criminels non encore entièrement maîtrisés par les services de sécurité. Le procès public et la condamnation à perpétuité du groupe de ces malfrats n’a pas réussi à décourager ce phénomène horrible et odieux.

Notons que la police a ouvert des enquêtes pour dénicher et élucider les circonstances de l’assassinat du porte parole de Ensemble pour la République.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.