RDC/Kasaï Central: Jean Pierre Kayembe communie avec les membres de sa fondation

Par PERLASH MITEO

 » Communier avec les membres de sa fondation, faire rapport aux membres de sa fondation sur l’évolution de sa vie politique et sur la situation politique de l’heure dans notre pays »,est l’objectif principal de la mission de l’élu national Jean Pierre Kayembe et les membres de sa Fondation coordination Centre Kasaien,ce samedi, 26 juin 2021 à Kananga.

Par ailleurs , cet élu de la circonscription électorale de Kananga au Kasaï Central a demandé au peuple congolais d’accorder du temps au Chef de l’État afin de s’occuper du social de la population congolaise qui, selon lui reste un slogan majeur.

Quant à la période de turbulence que traverse la population kasaïenne, Jean Pierre Kayembe donne comme remède aux Kasaïnnes et Kasaïens : avènement d’un gouverneur responsable, capable et ayant en lui la vision du Chef de l’État.Il interpelle les députés provinciaux du Kasaï Central de prendre conscience de ce qu’ils sont entrain de faire car ils sont fils de cette province. Car être élu député provincial c’est avoir une charge de la communauté sur son épaule, défendre sa province, développer sa province et démarcher pour son investissement.

Rappelons que c’est la salle Pierre Gabien (Kananga) qui a servi le cadre pour la réalisation de cette activité.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *