Rdc/Kasaï Central : La fondation Pascal Mukendi au chevet des veuves et orphelins

Par Evariste kasanda

La coordination provinciale de la Fondation Pasteur Pascal Mukendi Kabikambu a donné à plus de 70 veuves et quelques enfants orphelins les vivres ce samedi 11 mars 2023 aux heures d’après-midi.

Au cours d’une interview exclusive, Donat MUYAYA coordonnateur provincial de l’Asbl FONDAPAM a salué la participation massive des veuves et orphelins de la commune de Nganza tout en précisant que l’objectif principal de cette activité est d’aider ces personnes vulnérables et les encourager dans leur vie sociale. La fondation du pasteur Mukendi a surtout profité du mois de mars pour fêter ensemble avec les veuves par cet acte purement social.

Donat MUYAYA, le coordonnateur provincial de FONDAPAM exhorte le visionnaire de ne pas baisser les bras et aux autres partenaires d’emboîter les pas en vue de donner du sourire aux vulnérables de sa province pour l’amélioration des conditions de vie.

Cet acte de charité a été le motif de satisfaction et de joie manifestées par les veuves et orphelins qui ont remercié le Pasteur Pascal Mukendi et l’ont demander de multiplier les efforts pour le changement de leur mode de vie.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.