RDC/Kasaï Mweka : Un Rassemblement des Amoureux de Félix Tshisekedi a eu lieu ce Mercredi

Par Gustave Kabeya

Le Chef de l’État Félix Tshisekedi continue à gagner du terrain dans le Territoire de Mweka, au centre de l’ancien Kasaï Occidental.
Une autre preuve est l’initiative de l’honorable Isabelle MBULU MIKOBI, députée Nationale honoraire élu de Mweka au scrutin de 2011, sur les trois sièges de la circonscription.

En séjour à Mweka natal, la dame Pro-Fatshi s’est interdit le silence quant à la philosophie Tshisekediste. C’est ainsi qu’elle a rassemblé toutes les couches de la société pour vulgariser la vision du Chef de l’État, celle du Peuple d’abord.

Tout a commencé par une prospection de sa résidence jusqu’au bâtiment administratif du territoire où elle a présenté un mot de circonstance au public venu de tous les coins du territoire.

Quoi que cadenancé, devant le bâtiment administratif du territoire, siège des Institutions territoriales, l’ancienne représente du Peuple a fait son devoir, de communier avec ceux qui acceptent la vision du chef de l’État.Le respect de mesures barrières n’as pas échappé à l’attention des organisateurs.

2 h30′ ont suffit pour une grandiose démonstration amoureuse.

De là, la marée humaine s’est dirigée vers la résidence de celle que l’opinion appelle affectueusement MBULU SHANGWE.

Comme chez les africains, la journée s’est clôturée par un coctail en l’honneur des invités symbole d’unité et fraternité.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *