RDC/Kinshasa : opération Bandal Bopeto, Thierry Baylon Gaibene s’y engage avec détermination

Par PERLASH WA Miteo

Le Bourgmestre de la commune de Bandalungua,Thierry Baylon Gaibene et les habitants de ce coin de la capitale ont procédé ce samedi o3 mars à une opération Bandal Bopeto comme à l’accoutumée , dans quelques quartiers composant la commune précitée.

Profitant de l’occasion,Thierry BAYLON Gaibene a sensibilisé ses administrés sur l’assainissement et a encouragé ceux qui travaillent pour le bien être de la population.

 » Quand moi, j’étais jeune comme vous, je ne supportais pas la saleté autour de moi et sur mon environnement, si chacun prenait le balais pour rendre salubre son endroit, tout le monde suivrait les pas , »a -t-il déclaré .

De l’autre côté,l’un des habitants de la place n’a pas hésité de manifester sa joie suite à cette opération.

« Moi même, je me suis réveillé ce matin, j’ai débouché le canal parceque chez nous on dit que le samedi c’est salongo, je suis content de cette opération parceque c’est un intérêt général »,a-t-il fait entendre à la rédaction de flashinfoplus.com

Rappelons que cette activité s’est déroulée dans quelques quartiers de la commune de Bandalungua, notamment:Abdoulaye , Lumumba et lingwala.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *