RDC/Kongo-Central : Le Vice-Gouverneur Grâce Masuangi Bilolo en tournée dans son fief électoral

Par Ben Ben-J SALAKO

Le Vice-Gouverneur de la Province de Kongo-Central Grâce Masuangi Bilolo en compagnie de son épouse, a entamé, depuis le weekend du 1er avril courant, une série de tournée dans le territoire de Tshela, secteur de Loango pour écouter toutes les recommandations qu’avait la population de cette contrée afin de clôturer en beauté le mois de Mars dit des droits de la femme.

Cette initiative s’inscrit dans le cadre de remerciements à ses électeurs pour la confiance placée en lui, dans la gestion de la Province étant Vice-Gouverneur ainsi qu’à sa Fondation qui porte son nom.

Le Vice-Gouverneur Grâce Masuangi Bilolo, a ciblé deux entités, notamment le regroupement de Mbala et Loangu dans le territoire de Tshela où il a échangé respectivement avec ses électeurs dans un climat de la fraternité.

A cette occasion, le « Muana Nsuka » du territoire de Tshela à visité le bâtiment de l’Ecole Primaire MBALA qui se trouve dans un état de délabrement très avancé. Selon cet élu de Tshela, la situation de la population sur place est précaire.

« En attendant les travaux de reconstruction de l’EP. Mbala, j’ai remis au nom de ma fondation un lot important de tôles et d’autres matériaux de construction pour prouver mon amour pour l’encadrement de la jeunesse ainsi que mon souci de voir les enfants étudier dans les bonnes conditions », à déclaré Grâce Masuangi Bilolo.

Il a promis de faire parvenir les multiples préoccupations de sa base à qui de droit pour apporter tant soit peu, sa contribution à la résolution des problèmes d’intérêt général.

Grâce Masuangi Bilolo a par enfin prêché l’unité et la cohésion entre tous les habitants du territoire de Tshela en les invitant à l’amour de la Province et du Congo. Il a également sollicité la prière de ses compatriotes afin que Dieu accorde aux autorités la force et la sagesse pour biens gérer le Pays.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.