RDC/:le journaliste Osée Ngolo déclare être menacé pour avoir donné un avis contraire à celui de Jean Marc Kabund !

Par Obed BISIDI

Le journaliste congolais Osée NGOLO déclare être menacé à mort suite à son émission tournée contre les propos tenus par le président ad intérim de l’UDPS Jean-Marc KABUND sur la gestion de la ville province de Kinshasa.

Selon l’alerte lancé par le confrère Osée NGOLO et parvenue à notre rédaction, il avertit la corporation des journalistes et l’opinion publique sur une éventuelle menace en sa personne alors qu’il est simplement dans la pratique de sa profession en tout respect de règle de l’art.

Donnant un avis contraire à cette déclaration du président a.i. de l’UDPS Jean-Marc KABUND, le journaliste Osée NGOLO est menacé et est averti par des personnes non autrement identifiées depuis le samedi 14 août. Situation persistante, il signale alors la personne nommée Tigana BIKAKU, dans le groupe de ses agresseurs, qui l’avait envoyé un message via son compte Facebook.

Déterminé de continuer à servir le public congolais, le journaliste Osée déclare de ne rien lâcher. Et il avertit qu’en cas de malheur en sa personne, les auteurs sont déjà prévisibles.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *