RDC/Le temps étonnant du Roi des Belges à Kinshasa,le couple aurait dansé pendant plus de trois heures à Chez Temba au rond point Forescom

Par Obed BISIDI

Le passage du Roi des Belges Philippe en compagnie de la reine Mathilde son épouse dans le pays de Félix Tshisekedi aurait connu non seulement un agenda officiel rendu public mais aussi des programmes privés occultes de détente évasive.

Pendant son séjour en République Démocratique du Congo, le Roi Phillippe aurait visité tard dans la nuit le quartier ambiant de la ville de Kinshasa qui a fait son nom même en Belgique, MATONGE dans la commune de KALAMU. Avec son épouse, la reine Mathilde, le Roi des Belges a fréquenté MATONGE en compagnie du président de la république Félix Tshisekedi et sa restreinte équipe composée de son conseiller Vidiye TSHIMANGA, de Vital KAMERHE(avant son acquittement) et du chef de la garde républicaine.

MATONGE vécu et savouré par le Roi des Belges avec la reine Reine Mathilde en compagnie de l’hôte Félix Tshisekedi et sa petite équipe, ce serait venu le tour de l’Espace Chez TEMBA à la Gombe où il a fallu au Roi des Belges d’exhiber son talent de danseur avec des registres musicaux bien sélectionnés de ZAIKO en compagnie des filles de joie qui inondent ce milieu. La reine Mathilde, en observation du talent de danseur de son époux, ne pouvait que réaliser son côté festif.

Ce fut un agenda occulte du Roi des Belges durant son séjour à Kinshasa, une détente nocturne dans les milieux où les Kinois vivent l’ambiance autour de l’alcool et des filles de joie.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.