RDC/L’ONIP a pris part active à la prière d’intercession organisée en faveur de la paix dans notre pays

Par PBK/OB

Les agents et cadres de l’Office National d’Identification de la Population, ONIP en sigle, ont pris part à la prière d’intercession organisée en faveur de la paix en République Démocratique du Congo. Cette activité a été organisée par la ministre de portefeuille Adèle KAYINDA avec les hommes de Dieu de la capitale. Cet événement s’est déroulé le dimanche 17 Juillet au stade des martyrs de la Pentecôte.

Portant au cœur le souci d’identifier toute la population congolaise habitant la superficie de la RDC et ceux de l’étranger, les agents et cadres de l’ONIP pensent que ce processus n’est favorable que si la paix règne sur toute l’étendue du territoire National. C’est à cette juste raison qu’ils ont pris part à cette rencontre nationale de prière afin de dédier la situation de la pacification du pays entre les mains du Dieu suprême.

Au cours de ce moment de prière, les forces armées congolaises (FARDC) ont été dédiées au très haut. Les agents et cadres de l’ONIP ont pris part active à cette rencontre de prière, une façon de manifester leur amour pou leur patrie, la République Démocratique du Congo.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.