RDC-LUALABA: À L’ISSUE DE SA BRILLANTE PARTICIPATION À LA CONFÉRENCE EXPO-MINES AUX USA, LA GOUVERNEURE MASUKA REGAGNE SA JURIDICTION
Après un séjour de travail intense aux États-Unis d’Amérique à Las Vegas dans le cadre de la grande conférence de l’Expo MINES, la Gouverneure du LUALABA est rentrée dans sa juridiction en début de soirée de ce mardi 08 octobre 2024. À l’aéroport national de KOLWEZI, Fifi MASUKA SAINI a été accueillie par les membres du Gouvernement Provincial, ceux du Conseil Provincial de sécurité, de son cabinet et d’autres.
À la suite des honneurs militaires, la Cheffe de l’Exécutif provincial a résumé devant la presse, le bien-fondé de sa mission qui consistait à promouvoir les potentialités minières de sa Province auprès des investisseurs américains.
Elle a aussi mené des démarches pour attirer l’attention des investisseurs du Pays de l’Oncle Sam sur d’autres secteurs importants.
Sans tarder, la Gouverneure MASUKA SAINI Fifi Masuka Saini s’est rendue à la résidence du Vice-Gouverneur de Province.
Clément MUFUNDJI TSHINAT KARL qui a perdu l’un de ses fils en la personne de MUVUMA MAHAKO Antoine.
Accompagnée des membres de son Gouvernement, Fifi MASUKA SAINI s’est donnée le temps de consoler toute la famille MUFUNDJI.
Cellule de Communication/Gouvernorat LUALABA