RDC/ Lualaba : Fifi MASUKA a reçu les forces politiques et alliés de l’UDPS

Par Obed BISIDI

Les forces politiques et alliés de l’UDPS (FPAU) ont été reçues par la gouverneure intérimaire du Lualaba, l’honorable FIFI MASUKA SAINI en sa qualité du chef de l’exécutif provincial du Lualaba et représentante de l’Union sacrée de la Nation vision du chef de l’État Félix Antoine TSHISEKEDI dans sa province.

Les cadres du FPAU conduits par leur secrétaire exécutif national en charge de la diplomatie Louis D’or KAPITENE LUKULA ont rencontré la gouverneure Fifi MASUKA pour un échange dans le but de raffermir le lien avec leur camarade qui représente la vision du chef de l’État par l’Union sacrée dans la province du Lualaba. Outre cela, l’échange a également porté sur la manière à pérenniser cette vision en vue de permettre un bilan positif au président de la république pour favoriser sa réélection.

Une délégation composée du secrétaire exécutif national en charge de la diplomatie, du président interfédéral de MSC Fabien KANDAL, du coordonnateur provincial Serge KABAMBI accompagné de ses membres, tous ont pris part à cette rencontre avec la gouverneure Fifi MASUKA dans son cabinet de travail pour un échange combien important pour le dynamisme de l’Union sacrée dans la province.

Tenue pendant 45′ environs, l’échange entre la gouverneure Fifi MASUKA et les membres du FPAU s’est déroulé dans une ambiance bon enfant et la rencontre a été sanctionnée par la prise des photos souvenirs à cette occasion.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *