RDC/Lualaba : Le retour triomphal de Fifi Masuka après quelques jours de lobbying à l’étranger pour l’intérêt de sa province

Par Chilassy Bofumbo

Après une mission d’intenses activités en Belgique et aux États-Unis d’Amérique, la première citoyenne de la province de Lualaba se dit être très ravie d’avoir regagné sa province dans la matinée de ce lundi 14 novembre 2022 par l’aéroport de Kolwezi.

Durant son séjour à l’étranger, Fifi Masuka annonce avoir saisi l’occasion de vendre sa province aux autres nations du Monde en présentant ses potentialités d’investissement.

« Vous n’êtes pas sans savoir que faire le lobbying du Lualaba à l’international nous préoccupe au plus haut point », peut-on lire sur le journal de la page Facebook de celle que les Lualabais appellent dame de fer.

La fille aînée de l’Union Sacrée n’a pas manqué de lancer également un message patriotique à des jeunes désireux de défendre l’intégrité territoriale mise à mal à l’Est de la République, à rejoindre « notre armée afin de soutenir notre pays et notre Chef de l’Etat qui ne ménage pas ses efforts pour rétablir la paix dans ce coin du pays en proie à la guerre », a-t-elle conclu.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.