RDC/Nord-Kivu:La Police présente deux présumés kidnappeurs d’une fillette à Butembo

Par Puissance Kasombolene

Le Responsable ad .intérim de la police nationale congolaise en ville de Butembo a procédé vendredi 12 février 2021 à la présentation de deux présumés bandits qui avaient enlevés la fillette Kahindo Angela.

Selon la police, la fillette avait été enlevée le  03 février 2021 avant qu’elle ne soit retrouvée dans une fosse septique le 06 février 2021.

« Le grand-frère  de l’enfant qui a reçu un message des ravisseurs qui demandent 500$  parce qu’ils n’ont pas donné le montant réclamé ,les kidnappeurs ont demandé 300dollars.Curieusement il n’ y a pas eu solution, la famille dépourvue  a seulement versé 100$.Par colère, les kidnappeurs sont allés jeter l’enfant dans un trou d’une toilette et retrouvée par une veuve », a déclaré le colonel Polo Ngoma ,patron ai de la Police ville.

Le jour suivant  la victime   dépêchée à l’hôpital a commencé  à citer les 3 noms des auteurs de son enlèvement, ajoute la police.

Curieusement les gens  cités sont tous  des voisins de la parcelle. Il faut dire que les services de sécurités ont mis la main sur deux de trois présumés kidnappeurs .Pour l’instant ils sont déjà  à la disposition de la justice

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *