RDC/Politique : Jean Calvin Lusey Mbweso et le bureau politique de l’AGCO éternisent l’idéologie Kabiliste

Par Oscar Lukusa

C’était au cours d’une activité de grande envergure organisée par ce parti ultra-kabiliste pendant trois jours, soit du 15 mars au 18 mars 2021 dans la salle ACCRA au troisième niveau du fleuve Congo hôtel à Kinshasa.

Pendant le déroulement de ces assises, deux points très cruciaux ont figuré à l’ordre du jour, notamment :
La lecture politique sur la possibilité de l’organisation des élections en 2023 et la commémoration de la date du 24 janvier comme date historique, symbole de l’alternance politique pacifique.
Partant de la possibilité de l’organisation des élections, l’AGCO se dit prêt et attend impatiemment la tenue de ces élections en 2023 et promet de gagner sans aucune concurrence car il demeure toujours à côté de la vérité et dans le Camp du peuple.
Jean Calvin Lusey Mbweso nationaliste de son état a profité de cette occasion pour lancer un message au gouvernement congolais en général et particulièrement au Président de la République de considérer le 24 janvier comme date de l’alternance, et demande au Gouverneur de la ville de Kinshasa de chercher une artère principale qu’on pourra baptiser l’avenue de l’alternance, c’est significatif pour notre pays.
Signalons que ce parti Ultra-kabiliste, nationaliste et panafricaniste a présenté à travers son président, les condoléances les plus attristées à la Tanzanie mais aussi à la famille Biologique du Président Magufuli Pombe John.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *