RDC/POLITIQUE : La CMAP vient redorer l’image ternie du FCC

Par Oscar Lukusa

La coalition des mouvements associatifs patriotiques proche du front commun pour le Congo, a tenu une grande réunion ce vendredi 26 février au centre des handicapés dans la commune de Linguala.Cette rencontre de haute portée avait deux grands points à l’ordre du jour, dont, la lecture et amendement des statuts et les élections et installation du comité exécutif national.

Le tout s’est passé dans une discipline et une ambiance très patriotique, après élections dans un climat démocratique.Les leaders de cette coalition ont donné leur confiance à Junior M’peti en qualité du coordonnateur national secondé par quatre vice-coordonnateurs nationaux notamment : Gaillard Kalaki Mandefu alias Kabila 2, Jeannot Lompempe, Jérémie et Kirikou.
La communication de cette grande structure a été remise entre les mains de maître Sham Balume comme le porte parole.Plusieurs postes ont été aussi occupés par les secrétaires généraux ainsi que leurs adjoints.

Signalons que cette coalition des mouvements associatifs patriotiques a vu le jour pour donner du tonus au front commun pour le Congo, et redorer son image de marque ternie par certains transfuges en quête du positionnement politique.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *