RDC/Dans le quota destiné au MLC au sein du gouvernement.Le député provincial Eddy Iyeli Molangi peut bien travailler comme ministre de la République

Tiré de LA RÉSISTANCE

Chaque année, le député provincial Eddy Iyeli Molangi, président fédéral du Mouvement de libération du Congo Funa 1, vole au secours des populations de sa circonscription électorale pour les aider à soulager leurs souffrances. Mieux, pour leur permettre de bien passer les fêtes de fin d’année et de nouvel an.
Ainsi, il n’attend jamais la période électorale pour se présenter face à ses électeurs. Au contraire, toutes les fois que cela est nécessaire, il n’hésite pas à leur distribuer de nombreux cadeaux. Dans la circonscription électorale de Ngiri-Ngiri/Kinshasa, l’honorable Eddy Iyeli Molangi est reconnu pour son élan de générosité en faveur de la population.
Pour cette raison, la population estime que cet homme devrait faire partir du prochain gouvernement, par exemple au ministère de la solidarité et affaires humanitaires, afin qu’il continue à servir la population. D’ailleurs, le député provincial ne demande pas mieux que de continuer à servir le pays partout où la demande lui serait adressée.
La Résistance

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *