RDC/Politique : la présentation des nouveaux mandataires publics issus de l’UDPS/Tshisekedi prévue ce mardi à Kinshasa

Par Tichick NGONGO

Augustin Kabuya, secrétaire général du parti présidentiel va procéder ce mardi 22 novembre 2022 à la présentation officielle des nouveaux mandataires publics issus de l’UDPS/Tshisekedi à la base de cette grande plateforme politique congolaise.

En effet, les nouveaux mandataires publics, cadres dans le parti cher au feu Étienne Tshisekedi Wa Mulumba seront à l’unanimité présenter par Augustin Kabuya SG du parti, ce, dans leur quartier général (QG).
Cette cérémonie présentative à en croire nos câbles, se déroulera en l’enceinte de la permanence de l’UDPS/Tshisekedi, située dans la commune de Limete à Kinshasa, capitale de la RDC.

Parmi ces hommes valablement désignés pour représenter l’État congolais dans les organes statutaires des entreprises du portefeuille faisant partie de l’UDPS , il y a notamment Flory Bwatuka Katema, nouveau directeur général adjoint (DGA) de la société des transports du Congo (TRANSCO).

Le 15 novembre dernier, le président de la République, Félix Antoine Tshisekedi, avait pour la énième fois nommé au travers une ordonnance présidentielle, les nouveaux animateurs dans différentes entreprises du portefeuille de l’État congolais.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.