RDC/Prorogation de l’enrôlement à Kinshasa : Gillon BAKUKA réinvite la population de Bumbu à la participation massive

Par Obed BISIDI

Après un mois réglementaire du processus d’enrôlement des électeurs dans la première aire dont la ville de Kinshasa est concernée, une prorogation de 25 jours a été accordée par la Ceni pour les citoyens qui ont connu un retard de se faire enrôler. Cette prolongation concerne ainsi la période du 24 janvier au 17 février prochain.

La population retardataire de la commune de Bumbu est appelée de nouveau par un digne fils du terroir, Gillon BAKUKA, à se faire enrôler.
Cet acte qui accorde au peuple l’éligibilité de se choisir ses représentants est crucial pour cette municipalité qui doit rayonner et avoir un digne défenseur à la hauteur de ses attentes. La commune de Bumbu doit décoller, et cela n’est possible que si sa population se choisit un vrai défenseur comme le pense bien celui qui est surnommé Vanga Ntama, le professeur au mérite indéniable.

Cadre au sein du parti politique Union pour la Démocratie et le Progrès Social (UDPS) de Kibassa Maliba Augustin, Gillon BAKUKA est natif de la commune de Bumbu. L’homme pense qu’il est l’heure que Bumbu se développe et cela n’est possible que si la population se fait massivement enrôler pour désigner son porte-parole à l’assemblée provinciale.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.