RDC/ Sport : Le CS ELDORADO tombe finalement devant FC ÉTOILES à Nyalebbe

Par ADUBANG’O Dieudonné

Le Cercle Sportif ELDORADO de ville de Bunia s’est finalement incliné devant le Football Club ÉTOILES de Nyalebbe par zéro but à un (0:1) lors de la rencontre amicale de ce vendredi 24 septembre 2021au Stade de Nyalebbe.

Le Team Vert et Noir en périple des matchs amicaux dans le Territoire de Mahagi et une partie de Djugu a cédé à près avoir eu raison le dimanche et mardi dernier devant FC Mabanga de Ndrele 2:1 en aller et 0:0 en retour au Stade UCENG. Un but à zéro(1:0) devant AS Lance Pierre de Kpadruma dans le Territoire de Djugu le mercredi et zéro but partout (0:0) avec FC Tempête de Ngote le jeudi 23 septembre 2021.

L’équipe du Groupement Sportif des Angh’al qui aspire jouer cette saison le Championnat du Cercle de Football de Mahagi a réussi à imposer sa victoire sur Eldorado grâce au Coaching de Kitoko Madiangu Zumbel, Coach du Football Club Féminin TOSEPELA en mission de la remise à niveau sur le plan technique et tactique avant leur intégration au CEFMA édition 2021-2022.

Pour rappel, le Cercle Sportif ELDORADO prépare à travers ses matchs amicaux le Championnat National de Vodacom Ligue 2 Zone Est qui se pointe à l’horizon.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *