RDC/Sports : François Kabulo a échangé avec les organisateurs du Festival africain des Arts Martiaux

Par Obed Bisidi

En perspective de l’organisation du Festival africain des Arts Martiaux (FADAM) que la RDC doit accueillir le mois de juin prochain, le ministre des sports et loisirs François Claude Kabulo Mwana Kabulo a reçu dans son cabinet de service les organisateurs dudit festival en vue de se fixer sur les questions relatives à sa tenue.

Cet échange entre le ministre des sports et les organisateurs du FADAM s’inscrit également dans le cadre de l’accompagnement du gouvernement de la RDC qui accueille le festival, notamment sur le plan logistique. François Claude Kabulo s’implique de façon que le déroulement du Festival africain des Arts Martiaux se déroule dans les meilleurs conditions.

Prévu du 17 au 24 juin prochain, le Festival africain des Arts Martiaux connaîtra la participation de plus de 60 pays, avec 5000 athlètes de 30 disciplines des arts martiaux et plus de 1000 artistes. Le FADAM est une organisation internationale qui se déroule tous les deux ans en vue de la promotion de la diversité des arts martiaux. La RDC va organiser pour cette fois la 2e édition du FADAM.

Ce festival connaît le soutien et l’accompagnement de plusieurs grandes figures des arts martiaux à l’instar de Jackie Chan et Jean Claude Vandam qui seront présents à Kinshasa.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.