RDC/TECHNOLOGIE: Avec MOYIBI-0, fini le vol de téléphone

Par Oscar Lukusa

D’entrée du jeu on peut reconnaître sans ambiguïté que de nos jours, le téléphone est pour beaucoup un bureau, un coffre fort des données pour les autres, une bibliothèque, aussi un carnet d’adresses pourquoi pas une banque.
Il arrive des malaises intenses lorsqu’on perd son téléphone, cela constitue une insécurité sociale, professionnelle et juridique.
Moyibi-0 est un programme mis en place pour sécuriser le téléphone en cas de perte ou de vole.
Le vole est considéré comme un indice de sous développement dans le monde d’une manière générale et particulièrement en République Démocratique du Congo.Voilà pourquoi il a été mis en place un logiciel qui permet de détecter et retracer le téléphone une fois volé.C’est grâce à la géolocalisation et à l’aide du numéro IMEI que les experts concepteurs de ce logiciel peuvent facilement dénicher le coin où serait placé l’appareil téléphonique volé.
Moyibi-0 en soi, n’est pas une entreprise mais plutôt un produit de sécurité des téléphones portables qu’on peut classer dans les numériques, il est l’un des produits de l’entreprise PHONG GROUP experte en vente des services tels que les relations publiques, la correspondance, l’encadrement, le coaching et les services numériques.
Ce produit numérique a été lancé il y a maintenant un an, l’appel a été lancé par l’un des responsables de cette entreprise demandant à tous les congolais d’aller s’ abonner massivement pour profiter de ce service.
Signalons qu’avec Moyibi-0 on peut même laisser son téléphone à n’importe où et sans être inquiété, car le voleur sera détecté et retracé dans moins d’une minute.
Celui qui connaît la valeur de son téléphone et la douleur qu’il va ressentir dès qu’il le perd ne peut pas hésiter de souscrire à ce produit.
Pour plus d’infos, il faut consulter www.moyibi-0.tech

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *