RDC/Très consternée par le décès du sénateur Flory NTUMBA : la sénatrice Francine MUYUMBA reconforte la veuve

Par Jonathan Tshilumbi

La sénatrice Francine Muyumba a effectué en début de la semaine une visite de réconfort à la veuve du sénateur Flory Ntumba Mbuyi et à sa famille biologique au quartier Sans Fil, dans la commune de Masina.

 » Ayant été en dehors de Kinshasa lors des obsèques de mon collègue Flory Ntumba, ce matin j’ai résolu de rendre visite à sa veuve, son enfant et à sa famille biologique » déclare ce membre de la chambre haute du parlement.

Francine Muyumba rajoute :
 » le sénateur Flory Ntumba qu’on appelait affectueusement l’homme de Tshikapa était mon voisin direct au sénat avec qui j’analysais des questions profondes du pays, peu importe nos divergences d’opinions politiques ».

Très consternée par cette disparition brusque, cette élue des élues a présenté ses condoléances les plus attristées à toute la communauté congolaise en général et à sa famille biologique en particulier.

 » Face à cette situation douloureuse, je compatis ensemble avec toute la communauté congolaise en général et la famille biologique du regretté en particulier, ainsi que son âme repose en paix éternellement » a-t-elle conclu.

Le sénateur Flory Ntumba Mbuyi est décédé de suite d’un incident lors de l’incendie de sa résidence privée à la huitième rue dans la commune de Limete.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.