RDC : Vital Kamerhe très marqué par le soutien inconditionnel de son épouse,Amida Kamerhe !

Par Mboka Embe

‹‹ Être humain, ma vie revient à Dieu, je passerai tandis que la République Démocratique du Congo continuera à exister. Ce lundi 15 février 2021, compte tenu de mon état de santé actuelle, c’est plein de foi et d’espoir, ragaillardi par toutes vos prières que je me présenterai devant les juges à travers mes avocats, sachant que Dieu aura touché les cœurs des uns et des autres, pour que la vérité soit dite et qu’à l’issue de ce procès, je sois de nouveau parmi vous », indique-t-il.

Vital Kamerhe très marqué par le soutien inconditionnel de sa femme , Hamida shatur ;à ma chère et tendre épouse, Hamida Chatur Kamerhe, toi qui es devenue en même temps prisonnière comme moi, jour et nuit, ton soutien inconditionnel que tu m’apportes dans ces moments difficiles confirme les saintes écritures qui déclarent : « Celui qui trouve une femme trouve le bonheur; C’est le Seigneur qui lui fait ce cadeau. (Proverbes 18.22). », a déclaré Vital Kamerhe.

Je garde la foi en Dieu, juste juge, que nous allons nous retrouver bientôt. Mes sincères remerciements à vs tous pour l’amour, la compassion et le soutien. Je nous exhorte à construire un Congo d’amour, dans nos différences, pour le bien de tous, sans exclusive.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.