RDC:En partenariat avec la Fondation Lambert Kankolongo, l’Asbl Génération Franklin Bokele s’implante à l’Unikin

Par FB

La journée du samedi 18 mars a été riche en événements à l’université de Kinshasa. Au-delà de plusieurs activités à caractère académique, l’un des évènements phares de cette journée reste l’implantation de la Génération Franklin Bokele, une Association sans But lucratif ayant pour objectif principal l’éveil de conscience des jeunes.

S’adressant à plusieurs étudiants de cette alma mater, les leaders de la Génération Franklin Bokele ont tenu à expliquer la vision de leur nouvelle structure qui prône les valeurs citoyennes.

Occasion faisant le laron, Franklin Bokele, initiateur et coordonnateur national de cette nouvelle structure a invité les jeunes étudiantes et étudiants de l’université de Kinshasa à cultiver les valeurs citoyennes surtout l’unité qui constitue selon lui, le principe fondamental pour vaincre les divers problèmes auxquels la société congolaise est confrontée.

Après les exposés brillants et profonds des animateurs de cette ASBL, les étudiantes et étudiants de cette alma mater ont posé, de manière sereine, plusieurs questions relatives à l’événement du jour et ont été émus et satisfaits par la sagesse inouïe des animateurs de cette association des jeunes.

Au finish, l’initiateur a tenu à exprimer toute sa gratitude à Lambert Kankolongo Kadima, président de la FLK pour son soutien indéfectible à la GFB, son partenaire clé. C’est dans cette perspective, que Franklin Bokele et Emmanuel Welo, respectivement président et vice-président de la GFB, ont invité les jeunes étudiants de l’université de Kinshasa à apporter leur soutien au président Lambert Kankolongo Kadima dans sa mission humanitaire et sociale.

C’est dans un climat de fraternité, enthousiasme et de joie que la soirée a été clôturée et sanctionnée par le partage d’un verre, symbole par excellence d’unité et de communion.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.