Eberand KOLONGELE est victime de l’intox

Eberand KOLONGELE est victime de l’intox , il n’est lié à  aucun détournement !
Les personnes animées d’une mauvaise foi et qui veulent salir son nom dans l’opinion, font circuler les rumeurs comme quoi, il aurait détourné les salaires des agents à la présidence de la République.
Qu’en est-il au juste : Une personne qui travaillait à la présidence a été suspendue , son nom enlevé sur la liste de paie officiellement et son bureau fermé. Il ne s’agit pas d’un détournement de salaire, car ce salaire n’existe plus pour être détourné. Il en est de même pour son équipe. Et pour donner plus d’éclairage  a ce dossier,  Equity Bank  a précisé  qu’elle est réglementée par la Banque Centrale du Congo et suit et respecte scrupuleusement la réglementation bancaire.
En outre, ses  valeurs d’entreprise sont fondées sur le professionnalisme, l’intégrité, le respect et la dignité de ses clients.Dans le traitement des salaires de tous ceux qui travaillent avec elle , tant dans le  secteur privé que public, la paie  s’exécute sur base de listings qui lui  est  fournis mensuellement, à la fois électriquement et physiquement par chaque employeur. Sur base de cette liste, tous les salaires sont crédités sur les comptes bancaires des employés respectifs dont les noms y figurent.Difficile de parler d’un
quelconque  détournement !
Car  le Professeur Eberand Kolongele est un homme honnête et sérieux. Il est de ceux qui militent pour la construction de l’État de droit en République démocratique du Congo. Un collaborateur dévoué et fidèle,
il n’est impliqué à aucun détournement à la présidence de la République. Signalons  que malgré  ce cabale  monté  de toute pièce pour le discrédité, le Prof Eberand Kolongele  est très sereins, calme et en bonne santé.
Editeur.cd

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *