Marche de L’UDPS: Si rien ne change sur le plan politique,la dissolution de l’assemblée nationale est irréversible,prévient jean Marc KABUNB

Par Serge Ntombolo

Le parti présidentiel a,au cours de ce samedi 14 novembre organisé une marche de soutien aux consultations nationales initiées par le président de la république sur toute l’étendue du territoire national.

Pour son président ai Jean Marc KABUNB a,sur son compte Twitter fait remarquer que si la solution au niveau politique n’est pas trouvée,la dissolution de la chambre basse du parlement est irréversible.

 » les manifestants de la marche d’aujourd’hui ont soutenu les consultations initiées par le Chef de l’Etat. Ils ont tourné sept fois le palais du peuple. A l’intar du mur de Jéricho,le message est clair;la dissolution de l’assemblée nationale reste une option irréversible si les lignes ne bougeaient pas » peut-on lire sur son compte Twitter.

Pour rappel,le parti de Félix TSHISEKEDI accompagné de ses alliés notamment l’AFDC de LUKWEBO ont manifesté sur toute l’étendue du pays,curieusement ceux ayant manifesté à Kinshasa ayant comme point de chute le boulevard triomphale ont dans leur dernier mot exigés une rupture avec leur partenaire du FCC.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *