RDC/Adèle Kayinda Mahina, une warrior au sens élevé du travail

Par Obed BISIDI

La ministre d’État en charge du portefeuille, Adèle Kayinda Mahina, est dévouée à son travail. Avec un sens élevé du travail, elle assume ses responsabilités que la république lui a confiées avec minutie.

En cette fin d’année où il faut à chaque travailleur réaliser le bilan de son travail abattu, la ministre d’État et ministre du portefeuille s’est pointée ce jeudi 29 décembre dans son cabinet de service à partir de 5h11′ débuter le travail. Après avoir recommandé sa journée au seigneur, la ministre Adèle Kayinda a entamé son service par une réunion avec le personnel de son cabinet pour évaluer les réalisations ainsi que les tâches qui traînent sous sa charge.
Après ses administrés du cabinet, cette femme vertueuse au sens élevé du travail a connu une série des rencontres avec les mandataires des entreprises qui sont sous tutelle de son portefeuille. Tout en reconnaissant que la charge est encore lourde, elle a exhorté des collaborateurs à travailler davantage et à éviter de présenter leurs entreprises comme des canards boiteux.

Contrairement aux ragots qui se distillent dans les médias ainsi que les réseaux sociaux, le ministre du portefeuille Adèle Kayinda demeure éveillée et brave à son travail. Soucieuse de rendre matérielle la vision du chef de l’État, Adèle Kayinda consacre son temps à être à la hauteur des responsabilités que la république lui a confiées en lieu et place de chercher à recadrer les machines qui fabriquent des informations malveillantes à son endroit.
Avec son sens de travail, elle met au premier plan l’intérêt supérieur de la république.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.